Vidage de locaux et gestion des dechets DEEE et DEA
Nos services curage de locaux
La remise en état des locaux et l’évacuation de tout ce que vous ne voulez pas récupérer est primordial lors d’un déménagement ou lorsque vous devez libérer un local (fin de bail ou cession).
AXAL vous accompagne dans votre démarche en vous proposant une offre globale, du vidage intégral de mobilier, archives ou encombrants jusqu’au curage total de votre site avec traçabilité.
Nous vous proposons donc les services suivants :
- Evacuation des encombrants : (vieux ordinateur, déchets divers, mobiliers non réutilisés…).
- Curage de vos locaux : possibilité de retirer l’intégralité des éléments non structurels d’un espace dédié (exemple : curage bureaux, curage centres commerciaux, curage restaurants, curage magasins etc…).
- Mise à nu de la structure pour une refonte totale des aménagements (suppressions des cloisons, arrachage de revêtements de sols, enlèvement de la moquette, suppressions de faux-plafonds, évacuation du mobilier).
- Rachat de mobilier d’entreprise : armoires hautes, armoires basses, coffres, bureaux, mobilier design, rayonnage…).
Pour recevoir une proposition, contactez-nous des maintenant via notre formulaire.
La gestion de Déchets DEEE (Déchets d’Equipement Electrique et Electronique)
Axal prend en charge la collecte et la gestion des déchets spécifiques, comme les DEEE et les DEA, pour de nombreuses filières spécialisées. Des partenariats ont été signés avec divers organismes, permettant ainsi à la société Axal de vous proposer une collecte et un recyclage gratuits dès 500 kg. Seule la manutention des équipements reste à votre charge.
Les DEEE peuvent contenir des substances ou des composants dangereux pour l’environnement (mercure, PCB, plomb). Certains matériaux les composants peuvent tout à fait être recyclés, il est donc nécessaire de prendre en charge la gestion de ces déchets.
Arrivés en fin de vie, il vous faut savoir que faire de ces équipements qui encombrent vos locaux. Nos partenaires éco-organismes prennent en charge la gestion de ce type de déchets et vous permettent de vous en débarrasser rapidement et de manière écologique.

Les Déchets DEA (Déchets d’Eléments d’Ameublement)
Avec l’augmentation de la consommation, la quantité de ce type de déchets a considérablement augmenté. On entend par déchets d’éléments d’ameublement tous les biens et leurs composants qui contribuent à l’aménagement de votre habitat ou encore d’un local commercial.
Axal est point d’apport volontaire et collecteur de Valdélia, une filière de collecte, de traitement et de traçabilité des mobiliers en fin de vie. Nous gérons pour vous les démarches administratives auprès de cet organisme. Nous récupérons notamment le mobilier de bureau, le mobilier de collectivités, le mobilier d’agencement ou encore le mobilier technique et industrie.
Avec Axal, la gestion des DEEE et DEA est grandement facilitée ! Besoin de nos services ? Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire. Nos équipes se chargeront de vous rappeler le plus rapidement possible.
Contactez nous pour un renseignement sur la gestion des déchets
Vous souhaitez faire appel aux experts Axal afin de vous renseigner ? Contactez nous dès maintenant via notre formulaire.
Axal Bennwihr Gare
Note moyenne sur 19 avis
Service | 9.3/10 | |
Disponibilité des interlocuteurs | 9.3/10 | |
Qualité de l'accompagnement | 9.1/10 | |
Courtoisie | 9.2/10 |
10
10
0
|
Jean-Pierre
Expérience du 04/05/2022 Publié le 04/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
M.
Très bonne réactivité en réponse à mon mail de contact, services proposés très clairs. Le déménagement s'est très bien passé. Le tout a été fait rapidement et sans casse.
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Meggane,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction :) Expérience du 24/04/2022 Publié le 24/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
André
Le déménagement a été effectué avec beaucoup de professionnalisme et tout sais très bien passer du début a la fin. Merci pour ce service quasi parfait
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour André,
Merci pour ce très bon commentaire !
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait :) Expérience du 23/04/2022 Publié le 23/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Philippe
Service parfait de bout en. Bout
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Philippe,
Un grand merci pour votre avis ! Expérience du 21/04/2022 Publié le 21/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Houria
Très contente du service rendu
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Houria,
Heureux que vous soyez satisfaite de notre service ! Expérience du 20/04/2022 Publié le 20/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jacques
Prestation tout à fait conforme à notre attente !
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Jacques,
Ravis de constater que nous avons répondu à vos exigences :) Expérience du 20/04/2022 Publié le 20/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Laura
Tous les interlocuteurs ont été disponibles, réactifs et bienveillants. Bons conseils et prestations de très bonne qualité.
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Laura,
Un grand merci pour votre beau retour.
En vous souhaitant une bonne continuation ! Expérience du 25/03/2022 Publié le 25/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Mjm
Compétences et professionnalisme.
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Marie,
Merci de désigner Axal avec ces deux mots très flatteurs ! Expérience du 21/03/2022 Publié le 21/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Assunta
Équipe très professionnelle, à l'écoute et très sympa. J'ai été ravie. Je recommande votre société.
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Assunta,
Merci pour votre recommandation et votre avis :) Expérience du 21/03/2022 Publié le 21/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Joanna
Equipe super sympa et efficace, je recommande
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Joanna,
Merci pour nos équipes ! Nous leur passerons le message. Expérience du 21/03/2022 Publié le 21/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Nicole
Deuxième déménagement avec Axal. Toujours aussi professionnels.
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour Nicole,
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Expérience du 02/03/2022 Publié le 02/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Elisabeth
Expérience du 23/02/2022 Publié le 23/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
BLOSSE Michel
Mauvais ! Désagréables ! Meubles abîmés et rayés !
Réponse de Axal Bennwihr Gare :
Bonjour,
Nous sommes extrêmement surpris de cet avis, étant donné que vous n'avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture et aucun litige n'a été ouvert.
En la remplissant en conséquence, ou en prenant le temps d'appeler notre SAV, nous aurions pu discuter de votre expérience et trouver une solution.
C'est dommage d'attendre une demande d'avis pour laisser parler votre mécontentement...
Belle continuation à vous. Expérience du 23/02/2022 Publié le 23/02/2022 (Voir plus) |
|||
|
||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Ramon
Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Josée
Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Anny
Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Paul
Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pascal
Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Samantha et Ludovic
Nous avons été très satisfaits du service, merci à l’équipe de ce jour là qui était très sympathique !
Expérience du 21/02/2022 Publié le 21/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |

L'intégralité des avis clients de Axal Bennwihr Gare est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.
Axal Mulhouse (Mutschler)
Note moyenne sur 12 avis
Service | 8.7/10 | |
Disponibilité des interlocuteurs | 8.5/10 | |
Qualité de l'accompagnement | 8.4/10 | |
Courtoisie | 8.7/10 |
10
10
0
|
Brigitte
excellent depuis l'estimation , à l'enlèvement et à la dépose
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Brigitte,
Merci de nous avoir laissé ce très bon avis ! Expérience du 16/05/2022 Publié le 16/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Wid
Bonne expérience je recommande
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Wid,
Ravis que votre expérience avec nous vous ait contenté :) Expérience du 16/05/2022 Publié le 16/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Bernard
Merci à tous. Ce fut un plaisir de bénéficier de vos équipes. Parfait.
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Bernard,
Merci à vous pour votre aimable retour !
Nous n'hésiterons pas à passer le message à nos équipes :) Expérience du 11/05/2022 Publié le 11/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Pierre
L'enlèvement du mobilier à déménager s'est fait le jour et à l'heure convenu.
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Pierre,
Un grand merci pour votre retour ! Expérience du 10/05/2022 Publié le 10/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
F.
Tout s'est bien passé, organisation, sympathie. A recommander autour de soi, bien entendu.
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé :) Expérience du 10/05/2022 Publié le 10/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Anne-Claire
Personnel au téléphone très aimable et réactif, déménageurs rapides et efficaces
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Anne-Claire,
Merci beaucoup pour votre très bon retour ! Expérience du 09/05/2022 Publié le 09/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Evelyne
Equipe très polie et efficace
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Evelyne,
Merci pour notre équipe ! Ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services. Expérience du 05/05/2022 Publié le 05/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Materne
CE FUT PARFAIT A TOUT POINT DE VUE
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Materne,
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction ! :) Expérience du 04/05/2022 Publié le 04/05/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Sylvie
service irréprochable. courtoisie, écoute et serviabilité de la commerciale et des déménageurs
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour ce très bon retour sur nos services ! Expérience du 06/04/2022 Publié le 06/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Nicole
Ce déménagement a été un fiasco sur toute la lige et n'est toujours pas achevé. Merci de contacter Monsieur WAECKERLE pour plus de détails.
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Nicole,
En effet, le sujet est suivi au sein de nos équipes.
Cordialement,
Les équipes d'Axal Expérience du 28/03/2022 Publié le 28/03/2022 (Voir plus) |
|
|
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pierre
Du début des démarches jusqu’à la fin l’accueil le service et la qualité étaient présents
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Pierre,
Un grand merci pour ce super retour :) Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jean-Paul
Efficacité et courtoisie !
Réponse de Axal Mulhouse (Mutschler) :
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour ! :) Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis Guest Suite |

L'intégralité des avis clients de Axal Mulhouse (Mutschler) est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ces belles qualifications !
Le 13/05/2022