Carton Penderie : Axal vous fournit en carton penderie

Vous déménagez prochainement et vous vous sentez démuni face à la quantité de vêtements qu’il va vous falloir déplacer ? Vous envisagez déjà de vider votre penderie et de tout balancer par la fenêtre ? Pas de panique ! Il y a un moyen beaucoup plus simple de déménager vos vêtements de manière apaisée : le carton penderie.

Carton penderie : transportez vos vêtements pendant un déménagement

Le carton penderie est un type de carton de déménagement permet de stocker et transporter plus facilement vos vêtements, en particulier les plus volumineux et les plus fragiles.

Un jour de déménagement peut être un passage difficile pour vos vêtements : chargements et déchargements qui s’enchaînent toute la journée peuvent abîmer durablement vos vêtements les plus délicats.

Utiliser un carton penderie permet de mieux les protéger des agressions extérieures et de les isoler plus facilement des autres cartons qui peuvent leur faire subir une pression et les endommager.

Carton penderie : protégez vos vêtements lors du transport

Les cartons penderies permettent d’accrocher vos vêtements, tels que des manteaux, des robes ou des costumes. Les vêtements sont emballés à la verticale, évitant ainsi de froisser vos plus belles chemises lors du déménagement.

Le plus souvent équipé d’une double cannelure, le carton penderie est résistant aux chocs et aux poids des autres cartons qui pourraient s’empiler sur lui pendant le transport.

Ils sont dotés notamment d’une tringle permettant d’y accrocher vos vêtements à l’aide de cintres. La taille standard d’un carton penderie se situe en moyenne à 50x50x100 cm.

Enfin, des poignées présentes sur les côtés des cartons penderie aident à mieux le transport et facilitent la prise en main.