← Retour à la liste des références

SIGMAPHI Accelerator Technologies, leader mondial des systèmes de guidage confie à Axal le transfert de son site de production

SIGMAPHI Accelerator Technologies, leader mondial des systèmes de guidage et de mesures pour les accélérateurs de particules, a confié à AXAL le transfert de son site de production SIGMAPHI Electronics de Wissembourg à Haguenau.

 

Ce nouveau site va permettre à SIGMAPHI d’augmenter ses capacités de production.

 

Ce déménagement s’est déroulé pendant les congés d’été des collaborateurs, l’objectif étant de n’avoir aucune rupture dans la production et l’activité générale de l’entreprise.

 

La spécificité de ce transfert réside dans la diversité des éléments à déménager : les bureaux des 40 collaborateurs, le stock de pièces détachés, les différentes unités de production, les machines-outils, le tout en 10 jours .

 

« Nous avons replacé le stock de pièces détachées exactement à l’identique grâce à notre système d’armoires roulantes étiquetées. » rappelle BRAHIM, Chef d’Equipe Axal.

 

Une équipe de 10 déménageurs a été déployée sur site pendant 10 jours pour une volumétrie 800 m3 à déménager.

 

Monsieur Pascal Dupire, Directeur Commercial, souligne « Axal a tenu ses engagements. Ce déménagement était en effet stratégique pour nous, j’ai pu entièrement m’appuyer sur les équipes d’Axal. Nos collaborateurs ont retrouvé leurs marques immédiatement, dans leur nouvel environnement à Haguenau.»