Destruction d’archives pour les entreprises

Vous organisez le déménagement de votre entreprise ? Vous souhaitez vous débarrasser d’archives devenues encombrantes et dont vous n’avez plus vraiment l’utilité ? Axal prend en charge la destruction d’archives dans le cas d’un déménagement d’entreprise.

Destruction archives : commencez par faire le tri !

Tout d’abord, il vous faudra faire le point rapidement sur les types d’archives que vous possédez (archives sociales, comptables, techniques ou encore commerciales…). Profitez du déménagement pour faire un tri global et voir ce que vous souhaitez garder ou non. Nos équipes peuvent notamment vous aider dans cette étape. Nous nous occupons également du transport des archives pour les emmener vers leur lieu de destruction.

Deux types de destruction d’archives

Selon vos besoins, deux types de destructions sont possibles :
– La destruction d’archives par lacération avec certificat
– La destruction simple avec certificat de traitement
Dans les deux cas, un certificat de destruction vous seras remis. Confier cette tâche à une entreprise comme Axal vous permet de gagner du temps tout en étant sûr de la confier à des professionnels au fait des réglementations en matière de destruction d’archives.
Vous souhaitez faire appel à nos services ? Demandez dès maintenant votre devis gratuit. Nous vous rappellerons rapidement pour convenir d’un rendez-vous avec nos équipes.

Nom, prénom *

Société/Organisme, fonction

Adresse email *

Numero de téléphone *

Votre message