← Retour à la liste des actualités

Covid-19 : que se passe-t-il chez Axal ?

Informations datant du jeudi 26 mars 2020.

Nous mettrons ces dernières à jour régulièrement, en fonction de l’avancée de la situation :

 

Depuis le début de la crise, AXAL a pris les mesures nécessaires pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

Compte tenu du risque de contamination, il nous faut adapter notre façon de travailler afin d’instaurer une absence totale de contact physique entre nos collaborateurs et nos clients destinataires.

 

A ce jour, nos chantiers de déménagements et de transport d’œuvres d’art ont été stoppés et reportés mais nous gardons une équipe d’astreinte pour les mouvements d’urgences, les laboratoires et les hôpitaux.

 

Pendant tout le confinement, nous assurons une permanence téléphonique et commerciale : nous répondons à toutes vos questions et pour préparer vos projets à venir, car « le soleil arrive toujours après l’orage ».

Notre standard 03.89.23.43.23 est toujours à votre écoute,  notre boite mail contact@axal.fr également.

 

  • Déménagements de particuliers et d’entreprises :

 

AXAL propose des visites virtuelles et des inventaires.

Grâce à des outils comme Facetime ou Whatsapp, vous pourrez effectuer une visite de votre espace à déménager avec notre chargé(é) d’affaires de permanence.

Vous avez déjà un projet de déménagement ?

Alors rendez-vous sur https://www.axal.fr/demande-de-devis/ . Il vous suffira de remplir ce formulaire et de nous l’envoyer. Nous vous recontacterons à sa réception.

Vous pouvez également appeler au 03.89.23.43.23 et tapez 1 pour avoir le service commercial : Aude répondra à vos questions.

 

  • Manutention, livraisons et logistique :

 

Les échanges peuvent continuer, avec votre interlocuteur/trice habituel(le) ou par mail, sur contact@axal.fr ou

nous envoyer un message sur https://www.axal.fr/contact/

 

Pour nos clients Entreprises logistiques et Grands-Comptes, une permanence est assurée par Matthieu au 33(0)3.89.24.64.71 ou mhussherr@axal.fr

 

  • Artrans (transport et logistique d’œuvres d’art) :

 

Une permanence téléphonique et commerciale est assurée par Caroline au 33(0)3.89.21.66.18

ou par mail com-artrans@axal.fr

 

Résolument optimistes, nous restons à votre écoute et préparons d’ores et déjà la reprise.

Nous sommes à votre écoute et toujours à votre service,

 

L’équipe d’Axal