Elsass Office : Solution concrète face aux enjeux de la loi AGEC
Elsass Office by Axal : experts du mobilier professionnel d’occasion en Alsace
Axal via sa marqueElsass Office proposent une solution complète et locale de mobilier de bureau d’occasion pour accompagner les entreprises et les collectivités dans leur démarche RSE et leur mise en conformité avec la loi AGEC.
Une offre de mobilier circulaire pensée pour les pros
Basés en Alsace, nous avons développé une réponse concrète et opérationnelle aux enjeux de l’économie circulaire appliquée à l’aménagement des espaces de travail :
-
🔁 Reprise de mobilier professionnel auprès des entreprises
-
🛠️ Réemploi t et remise en état du mobilier
-
🪑 Vente de mobilier de bureau d’occasion, prêt à l’emploi
-
♻️ Tri, valorisation et recyclage des matériaux en fin de vie
Cette approche permet à nos clients de réduire leur impact environnemental, tout en optimisant leurs coûts d’aménagement.
Loi AGEC : une opportunité pour passer à l’action
La loi AGEC impose désormais aux acteurs publics et aux grandes entreprises d’intégrer au moins 20 % de mobilier réemployé ou recyclé dans leurs achats.
En participant à une table ronde organisée par l’IDET Grand Est (aux côtés de Kardham, Haworth et LBC by Korus), Elsass Office ont présenté leur retour d’expérience terrain et leur savoir-faire unique dans le mobilier d’occasion professionnel en Alsace.
Pourquoi choisir Elsass Office ?
-
📍 Acteur implanté en Alsace, intervention région Grand Est
-
✅ Une offre clé-en-main dédiée aux professionnels
-
🔄 Expertise dans la logistique, la reprise et la valorisation de mobilier
-
🌱 Un levier concret pour votre stratégie RSE
Contactez-nous
Vous avez un projet d’aménagement ou de renouvellement de mobilier ?
Optez pour une solution durable, économique et conforme à la loi AGEC.
📞 Contactez notre équipe pour une étude personnalisée.
Lire l’article : Presse Loi Agec Elsass Office