Axal et la gestion de vos déchets (DEEE et DEA)

Axal prend en charge la collecte et la gestion des déchets spécifiques, comme les DEEE et les DEA, pour de nombreuses filières spécialisées. Des partenariats ont été signés avec divers organismes, permettant ainsi à la société Axal de vous proposer une collecte et un recyclage gratuits dès 500 kg. La manutention des équipements reste à votre charge.

La gestion de vos DEEE (Déchets d’Equipement Electrique et Electronique)

Les DEEE peuvent contenir des substances ou des composants dangereux pour l’environnement (mercure, PCB, plomb). Certains matériaux les composants peuvent tout à fait être recyclés, il est donc nécessaire de prendre en charge la gestion de ces déchets.

Arrivés en fin de vie, il vous faut savoir que faire de ces équipements qui encombrent vos locaux. Nos partenaires Recyclum et E-Dechet prennent en charge la gestion de ce type de déchets et vous permettent de vous en débarrasser rapidement et de manière écologique.

 

 

gestion des deee et dea

 

Les DEA (Déchets d’Eléments d’Ameublement)

Avec l’augmentation de la consommation, la quantité de ce type de déchets a considérablement augmenté. On entend par déchets d’éléments d’ameublement tous les biens et leurs composants qui contribuent à l’aménagement de votre habitat ou encore d’un local commercial.

Axal est point d’apport volontaire et collecteur de Valdélia, une filière de collecte, de traitement et de traçabilité des mobiliers en fin de vie. Nous gérons pour vous les démarches administratives auprès de cet organisme. Nous récupérons notamment le mobilier de bureau, le mobilier de collectivités, le mobilier d’agencement ou encore le mobilier technique et industrie.

Avec Axal, la gestion des DEEE et DEA est grandement facilitée ! Besoin de nos services ? Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire. Nos équipes se chargeront de vous rappeler le plus rapidement possible.

 

Nom, prénom *

Société/Organisme, fonction

Adresse email *

Numero de téléphone *

Votre message